Lente ascension pour les Braves

Ce n'est qu'à la troisième manche que le frappeur d'Atlanta Freddie Freeman a permis à son équipe de s'inscrire au tableau de pointage grâce à son coup de circuit de deux points.

La formation d'Atlanta a ensuite pris son envol en accumulant les points au cours de la cinquième manche. Pour les Dodgers, il faudra attendre la septième manche avant que Corey Seagler ne réalise les trois premiers points de son équipe en marquant un circuit.

Du côté des Braves, l'étoile du match revient à Ozzie Albies, qui ajoute le point décisif avec un circuit en solo lors de la dernière manche.

Remontée inattendue pour les Dodgers

Coup de théâtre en neuvième manche: les Dodgers font une remontée spectaculaire alors que Seagler, au bâton, permet à Mookie Betts de terminer son tour de terrain et de récolter le cinquième point de sa formation.

Toujours en neuvième manche, Max Munchy renchérit avec un coup de circuit de deux points, suivi de près par Cody Bellinger qui ajoute également un point.

En l'espace d'une période, les Dodgers ont réduits l'écart de quatre points, tenant les spectateurs présents à cette seconde rencontre avec public, en haleine jusqu'à la dernière seconde.

En l'espace d'une période, les Dodgers ont réduit l'écart de quatre points, tenant les spectateurs présents à cette seconde rencontre avec public en haleine jusqu'à la dernière seconde.

Les lanceurs aux antipodes

Tony Gonsolin, lanceur partant pour les Dodgers, a maintenu un mince écart avec l'équipe adverse jusqu'à la cinquième manche avant de céder sa place à Pedro Baéz. Malheureusement pour l'équipe de l'Ouest, ce n'est pas pour le mieux, puisque durant cette même cinquième manche, Baéz accorde trois points aux Braves avant d'être dirigé vers le banc.

Du côté des Braves, c'est Ian Anderson qui a occupé le poste de lanceur partant avant de céder sa place en cinquième manche. Très solide et en contrôle lors de ses présences, la recrue de 22 ans, qui en est à sa première expérience de championnat, n'a pas accordé un seul point à Los Angeles.