Les Invincibles et C.A., deux séries télévisées appréciées du public, sont désormais offertes gratuitement sur la plateforme Tou.tv de Radio-Canada.

Regarder des émissions est un passe-temps fréquent ces jours-ci, mais pourquoi ne pas en profiter pour visionner à nouveau ou pour la première fois deux séries télévisées cultes proposées par le service de visionnement en continu de Radio-Canada?

Un classique qui renaît

Les Invincibles, premier grand succès des auteurs Jean-François Rivard et François Létourneau, n'a jamais été diffusé sur une plateforme numérique, et c'est l'occasion idéale de remédier à la situation pour permettre au public de déjouer l'ennui en confinement avec Lyne-la-pas-fine, Steve, Carlos, P-A et Rémi. Le comédien Rémi-Pierre Paquin a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. Parmi les centaines de commentaires, il était possible de remarquer la joie des téléspectateurs lors de l'annonce.

À noter que Série noire et C'est comme ça que je t'aime, les deux autres séries signées par Létourneau et Rivard, sont disponibles sur l'Extra de Tou.tv.

La mémorable série C.A. sera également disponible sur Tou.tv à partir du 15 avril. D'ailleurs, l'auteur de la série, Louis Morissette, qui incarnait le personnage principal appelé Jean-Michel, a partagé la nouvelle sur sa page Twitter. « Jamais vu les shows! Hâte de voir si ç'a bien vieilli. »

Patrice Robitaille, Pierre-François Legendre, François Létourneau et Rémi-Pierre Paquin
Patrice Robitaille, Pierre-François Legendre, François Létourneau et Rémi-Pierre Paquin (Crédit photo : Radio-Canada)