Une nuit mouvementée pour les policiers
Quatre fusillades, répertoriées dans des quartiers différents, ont fait au moins trois blessés en seulement deux heures à Montréal, dans la nuit de lundi à mardi.

Par Audréanne Gariépy
Le plus récent événement est survenu vers 2h sur la rue Saint-Denis, près du boulevard Maisonneuve. Les deux victimes ont été blessées par balles et ensuite conduites à l'hôpital. Les deux présumés tireurs, connus des services de police, ont été arrêtés après avoir ouvert le feu sur deux hommes.
Les policiers ont aussi reçu un appel vers 12h30, sur la 31e avenue près de la rue Beaubien. Les agents ont localisé plusieurs projectiles sur un véhicule stationné. Pour le moment, aucune victime n'a été localisée.
Des coups de feu ont aussi été tirés vers minuit. Les policiers reçurent un appel concernant des coups de feu entendus à la place Émilie-Gamelin. Une fois sur les lieux, les agents localisent une victime blessée par balle au haut du corps. La victime est un homme de 38 ans. Il a été transporté en centre hospitalier où il repose dans un état stable.
En début de soirée, vers 20h, des coups de feu ont été tirés dans la direction de deux jeunes qui se trouvaient dans la cour de l'école primaire des Roseraies dans l'arrondissement d'Anjou. Pour l'instant, cet incident n'a fait aucun blessé, mais plusieurs douilles ont été retrouvées sur les lieux du crime.